Merci à tous de bien signer mon livre d'or et de votre visite sur mon site
bisous à tous.
Dernière édition par Lyvia le Mar 20 Mai - 18:18, édité 2 fois
Verna Admin
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 26 Mar - 13:01
Bonjour Lyvia desoelr de cette grande absence mais j'etait en vacance et sa fait du bien. wow ton forum est super ma belle lache pas et bonne continuation je vais travailler je reviens ce soir.
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 26 Mar - 18:51
merci verna c'est vrai que mon forum est tres beau j'en suis fière mais willemien m'a bien aider aussi elle a une grande part dans tout sa. mais j'ai hate que le monde viennent s'amuser avec nous. bon retour et comme je dit a tous le monde pas obliger de venir a tous les jours mais quelques fois c'est le fun.
Dernière édition par Lyvia le Ven 11 Avr - 18:15, édité 1 fois
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Jeu 27 Mar - 3:39
Merci lyvia , de ce beau compliment....c'est simplement que j'adore venir faire le fun sur ton forum..et comme je suis a la retraite..j,ai tout le temps de vous chercher des jolies images.Vous etes un bon public..et alors ca me fais plaisir
Bienrevenu a toi Verna
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Sam 29 Mar - 7:34
merci pharaos j'essaie de plaire a tout le monde si vous avez d'autre idée qui peut se faire dite le moi on doit tout faire pour avoir des amies de plus sur le forum.
Verna Admin
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 2 Avr - 18:45
merci a tous et oui tout le monde a bien raison ton forum est super lyvia lache pas
Lyvia Admin
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Lun 11 Aoû - 22:17
c'est vrai que c'est temps-ci je ne suis pas la mais quand on reste loin et que la famille decide de venir vous rendre visite tous le mois d'aout ouch sa fait beaucoup alors je viens tard le soir quand tous le monde dort pour vous dire merci d'avoir signer mon livre d'or a vous deux et un beau bonjour et bonne nuit
cougare
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mar 12 Aoû - 13:12
oula willemien tu n'avais pas encore signé pas bien j'aime bien taquiné, c'est un de mais petit défaud (mais toujour avec humour et respect biensur ) bonne soiré les amis
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mar 12 Aoû - 15:50
Cougare tu tombe bien car moi aussi j'adore taquiner...surtout dans le forum de Lyvia car elle nous le rend bien :
Lyvia Admin
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mar 12 Aoû - 17:35
je vais bien un peu fatigué mais bon sa c'est pas ce qui vas m'empecher de venir vous dire un gros BONJOUR A MON AMIE WILLEMIEN et a tous le monde aussi
Willemien Moderateur
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mar 12 Aoû - 17:43
Un gros bisous de moi a vous trois, je suis très contente que tu as pu venir dans le forum. Maintenant je vais me coucher il est trèèèès tard..je vous embrasse, repose toi bien et une belle fin de soirée et une bonne nuit ..big bisous.. Oma
Lyvia Admin
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mar 12 Aoû - 17:45
bonne nuit a toi aussi willemien et gros bisous a vous deux
cougare
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 13 Aoû - 9:42
bonjour les amis ,je voudrais vous dire que sa fait vraiment plaisir de voir une si bonne entente et que sa soi si conviviale c'est vraiement super je pense que c'est 95% de la réussite d'un bon forum ,car la sympathie améne la bonne humeur et le respect d'autruie et sa c'est sacré a l'heure actuelle pour ma part je pense que le respect et la sympathie et aussi la sincérité sont la base de tout entente ,et ici je vois je c'est tous cela qui et présent donc encore bravo a vous tous car c'est un ensemble tous sa
fairytopia Gardiens
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 13 Aoû - 11:42
et voila cougare tu as parfaitement comprit comment le temple fonctionne et s'est ce qu'on resent quand on vient ici. on n'est pas tout le temps tous en meme temps mais on est bien et on s'amuse dans l'harmonie c'est pour sa que je suis ici et que j'y reste.
Willemien Moderateur
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 13 Aoû - 11:55
Pour moi c'est pareil ,je n'ecris pas toujours le Français sans fautes car je suis Hollandaise habitant encore en France..et quand j'ai découvert le forum de Lyvia j'ai ete accueilli avec un tel chaleur et gentillesse par elle et son équipe que je n'oublierai jamais . Nous sommes amies a vie malgré qu'elle ne veut peutetre plus hihihi
Lyvia Admin
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 13 Aoû - 12:03
oui mon temple est base sur le rire et l'amitie et je compte que tous le monde s'amuse. et pk je ne voudrait plus etre ton amie willemien ?
Willemien Moderateur
Sujet: Re: Le livre d'or du Forum Mer 13 Aoû - 12:21
Je pose la question pour etre rassuré de temps en temps Et pour savoir si je dois choisir un appartement en Hollande avec une chambre en plus parceque je compte bien vous montrer mon Pays hihihi