Le Temple des Elfes de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Elfes de la Nuit

Gare à vous!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les 20 meilleurs films romantiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:47

Les 20 meilleurs films



1. AUTANT EN EMPORTE LE VENT (Gone with the wind) - 1939
Cette somptueuse histoire d’amour sur fond de guerre civile met en vedette Vivien Leigh dans le rôle de la célèbre Scarlett O'Hara et Clark Gable, l'inoubliable Rhett.

2. CASABLACA - 1943
Lauréat de trois Oscar dont celui du Meilleur film, Casablanca raconte l'histoire déchirante d'un américain désabusé qui doit choisir entre sa belle retrouvée et les nombreuses vies humaines dont dépendent la liberté du chef de la résistance tchèque. Avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman.

3. LA MÉLODIE DU BONHEUR (The Sound of Music) - 1965
La fabuleuse histoire de la famille Von Trapp et de l’amour qui se dessine entre Maria, une jeune femme sortant d’un couvent, et le capitaine Von Trapp, veuf et père de sept enfants. Julie Andrews excelle dans le rôle-titre, nous donnant envie de fredonner la mélodie du bonheur en sa compagnie.

4. DOCTEUR JIVAGO (Doctor Jivago) - 1965
Un
récit tumultueux tiré du roman de Boris Pasternak et qui se déroule dans une Russie déchirée par la guerre, où les coeurs le sont tout autant par l'amour.

5. LOVE STORY - 1970
Sans doute l'un des films d'amour les plus populaires, mettant en vedette Ryan O’Neal et Ali MacGraw. Tous les deux ont d'ailleurs reçu une nomination aux "Academy Award" pour leur performance poignante d'une jeune couple qui doit affronter une épreuve ultime.

6. OFFICIER ET GENTLEMAN (An Officer and a Gentleman) - 1982
Plusieurs femmes ont craqué, à l’époque, pour le beau Richard Gere qui s’amuse à jouer le chevalier servant…

7. SOUVENIR D’AFRIQUE (Out of Africa) -1985
Histoire d’amour déchirante entre la romancière danoise Karen Dinesen, qui a dû épouser un homme par convenance personnelle et sociale, et Denys Finch-hatton, un chasseur épris de grands espaces. Comment résister à la beauté des paysages de la brousse africaine ? Mettant en vedette deux acteurs au
talent indéniable : Merryl Streep et Robert Redford.

8. QUAND HARRY RENCONTRE SALLY (When Harry Met Sally) - 1989
L’histoire "on-ne-peut-plus" romantique d’un vieux couple d’amis qui se découvre amoureux après bien des aventures et des mésaventures sentimentales. Un classique dans le genre mettant en vedette Meg Ryan et Billy Cristal.

9. MON FANTÔME D’AMOUR (Ghost) - 1990
Sûrement l'une des histoires d'amour les plus touchantes. Dans ce film, Patrick Swayze incarne un fantôme qui, à l'aide d'une femme douée de pouvoirs psychiques, tente d'élucider la vérité entourant son meurtre et de protéger, du coup, la femme qu'il aime, la très jolie Demi Moore.

10. PRETTY WOMAN - 1990
Ce film nous a fait connaître Julia Roberts dans le rôle d’une prostituée, dont la vie est complètement bouleversée suite à sa rencontre avec un riche homme d’affaires, le beau Richard Gere. Ce dernier, pour sa part, sera amené à réévaluer ses valeurs. Un film à
l’eau de rose comme on les aime.

11. L’AMANT (The Lover) - 1991
L’histoire très sensuelle et illicite entre une jeune française venue rejoindre sa famille à Saïgon au début des année 20 et un riche chinois. Tiré du roman de Marguerite Duras.

12. LÉGENDE D’AUTOMNE (Legends of the fall) – 1994
Dans ce film d’époque se déroulant entre 1896 et 1914, deux frères s’affrontent pour gagner l’amour de la fiancée de leur troisième frère décédé à la guerre. Mettant en vedette Brad Pitt et Julia Ormond.

13. SUR LA ROUTE DE MADISON (The Bridge of Madison County) - 1995
Si vous l'avez raté, procurez-vous ce film ! Réalisé par un Clint Eastwood tout à fait étonnant, cette histoire d’amour simple, mais ô combien bouleversante, vous emmène dans l’Amérique puritaine où le sens du devoir est plus important que la passion…

14. LE PATIENT ANGLAIS (The English Patient) - 1998
L’histoire inoubliable d’un
mystérieux étranger rescapé d'un violent écrasement d'avion et soigné par les alliers américains, qui ne se doutent pas des secrets dangereux de son passé... Avec Kristin Scott Thomas et Ralph Fiennes.

15. LA CITÉ DES ANGES (City of Angels) - 1998
Ce film donne littéralement envie ce croire aux anges. Il raconte l’histoire de Seth, un ange des temps modernes, qui expérimente la vie sur terre. Lorsqu’il tombe amoureux de Maggie, une simple humaine, sa vie bascule et il remet son immortalité en question. Mettant en vedette Nicolas Cage et Meg Ryan.

16. TITANIC - 1999
On connaît tous la fin tragique du Titanic, mais si on regarde ce film encore et encore, c’est surtout pour la superbe histoire d’amour entre une jeune fille révoltée et promise à un riche industriel et un artiste tout à fait séduisant mais sans le sous. Nous ne pouvons toutefois passer sous silence les effets spéciaux saisissants qui rendent ce film plus vrai que réel. Avec Kate Winslet
et Leonardo DiCaprio.

17. MOULIN ROUGE - 2001
Bien évidemment, le film permet de découvrir le monde fascinant et très coloré du cabaret le plus populaire à Paris au début du siècle, mais l’histoire d’amour impossible entre une courtisane et l’auteur de la nouvelle pièce de théâtre présenté au Moulin Rouge promet de vous arracher quelques larmes…

18. CYRANO DE BERGERAC - 1990
Un grand classique du cinéma français, mettant en vedette Gérard Depardieu, Vincent Perez et Anne Brochet, dans un triangle amoureux touchant qui nous rappelle que la beauté intérieure vaut mieux que la beauté extérieure.

19. COUP DE FOUGRE À NOTTING HILL (Notting Hill) - 1999
Une comédie romantique avec Hugh Grant et Julia Roberts. Mais surtout, une belle histoire d’amour entre un homme ordinaire et l’actrice la plus populaire du cinéma américain.

20. LE MARIAGE DE MON MEILLEUR AMI (My Best Friend's Wedding) - 1997
Comment doit réagir une femme (Julia
Roberts) lorsqu’elle apprend que son meilleur ami masculin (Dermot Mulroney) – avec qui elle est en fait en amour – épouse la fille de ses rêves (Cameron Diaz) ? Un éloge à l’amitié

*** PAS BESOIN D'UN TAPIS D'OURS POUR ÊTRE ROMANTIQUE, UN BON FILM AVEC UN BON VIN, QUELQUES COUSSINS ET QUELQUES COUVERTES ET LE TOUR EST JOUÉ!!!***


Dernière édition par Lyvia le Lun 3 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:59

Il sont tous tellement romantique....je les ai presque tous vus..
Bien calé dans des cousins on s'y perds complètement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:45

oui ta tout a fait raison oma si tu en a a nous proposer gene toi pas on aimes sa desfois les histoire romantique.
Les 20 meilleurs films romantiques Ti_romantico


Dernière édition par Lyvia le Ven 11 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:35

Je vais en trouver et si non je trouverais des extraits de ces beau films..
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:42

d'accord oma j'ai hate de voir
Les 20 meilleurs films romantiques Humour31


Dernière édition par Lyvia le Ven 11 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:32

Voila mes amis.. déja quelques extraits de ces films formidables..
Je les ai mis avec et beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:30

MERCI MERCI OMA C'EST VRAIMENT FORMIDABLE J'EN REVIENS PAS DU TRAVAIL QUE TU AS FAIT C'EST HALLUCINANT

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

TON ORDINATEUR DOIT AVOIR SURCHAUFFER MAIS JE SUIS CONTENTE DU RÉSULTAT.
Les 20 meilleurs films romantiques Pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:42

Les 20 meilleurs films romantiques Informatique-pc-17 Les 20 meilleurs films romantiques Ordinateur_09

Oooooh oui mon petit ordinateur en a eu plein la tète!!!

Les flammes sont sorti de lui !!!Les 20 meilleurs films romantiques Informatique-pc-52

Alors je l'ai supplié de se calmer...Les 20 meilleurs films romantiques Ordinateur-47





Rien a faire!!!!!!

Mais après je lui ai mis une belle petite "nana" Les 20 meilleurs films romantiques Ordi_024


Et mon petit ordinateur avait toujours plein la tète..hihihi Les 20 meilleurs films romantiques Ordinateur-74


Mais cette fois-ci avec autre chose..
Il ma dit bye bye Les 20 meilleurs films romantiques Pc039
J'ai compris qu'il voulait etre seul!!!! hihi

Les 20 meilleurs films romantiques Sordinateur.23804
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:04

d'accord je peut comprendre ton ordinateur de vouloir rester seul c'est pour sa que je ne met pas des images comme celle la sur mon ecran sinon mon ordinateur planterait tout le temps hihihihiihihihihihh

Les 20 meilleurs films romantiques 62kkjjkc

non a la place je lui met de beaux paysage comme sa il reste consentrer de ce que je lui demande.


Les 20 meilleurs films romantiques Hzl593pr

Je n'y peut rien mon ordi c'est toute ma vie alors il doit fonctionner tout le temps

Les 20 meilleurs films romantiques Qzvq4lx0


Dernière édition par Lyvia le Ven 11 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:00

Heureusement qu'il fait nuit et que je suis seule a la maison....hahahahahahahaha
Si non les gens il font croire que je deviens folle tous les soir a rire comme ça...hahahaha

Je n'en peux plus de rire!!!


Les 20 meilleurs films romantiques Rire_035
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:07

fait toi en pas ma fille trouve sa drole elle de me voir rire et se demande pourquoi je rit comme sa


Les 20 meilleurs films romantiques Pamela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:10

Alors vous allez rire encore un peu...
...parceque tu avais raison !!
J'aurais du donner un beau paysage a mon petit ordinateur pour se calmer!!!!
...Car après le cadeau que je lui ai fait ....

...il était hors de lui...mais quand il est revenu Sad Sad c'était pire!!!
...il me disait: -vous...vous rigoler tout le temps..!!!.

...moi aussi j'ai le droit de m'amuser!!!Laughing

...et il s'est mis a rire et a rire
...puis....
...j'ai fait appel a un reparateur

...mais je crois que c'était la première fois de sa vie qu'il voyait un ordinateur !!!! Shocked Shocked

...ensuite....
....je l'ai emmené a se distraire....a écouter un petit orchestre d'ordinateurs....

...avec sa "ordinateuse" ( chanteuse=traduction informatique hihi)favorite...la fameuse...ORDINA..


ORDINA
..très connue en France..
...hihihi


Alors là tout est rentré dans l'ordre..
...et il travaille tout seule maintenant...




....heureusement...ouffff!!!!

il y a que moi.....

....je suis léééééééégèrement énervée!!!!!

.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

Les 20 meilleurs films romantiques Smileys-rires-47 Les 20 meilleurs films romantiques Smileys-rires-47 Les 20 meilleurs films romantiques Smileys-rires-47 Les 20 meilleurs films romantiques Smileys-rires-47


je ne suis plus capable tu me fait tellement rire oma c'est trop drole


Les 20 meilleurs films romantiques Smileys-rires-19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:34

Merci Lyvia....j'adore rire sur le forum..et vous faire rire superbe

Mais là ....après tout ces émotions ..mon petit ordinateur commence quand mème
a avoir des problèmes.....grrrrrrr!!!!
ça bug ça bug
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:19


tu est vraiment pas chanceuse avec ton ordinateur il est difficile ou peut-etre qu'il rit trop il doit prendre un break

nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on doit pas arreter de rire c'est sa qui fait guerir les bugs.


Les 20 meilleurs films romantiques New375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:18

lol2 lol2 lol2
C'est vrai il ne faut pas arreter de rigoler...

mème pas mon ordi
...on est tellement habitué l'un a l'autre....
...on a un lien trèèèès fort
ordiamour
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:12


je te comprend moi aussi sans mon ordinateur je suis tout nue dans la vie.
ordiamour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:46

pense pense Hahahahaha j'èspère pour toi qu'il ne tombe pas en panne surtout qu'il fait encore bien froid chéz vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:57

hahahahah tu as bien raison il fait encore froid ici mais je lui parle tout les jours pour le garder réveillé et encore en marche hihihihihi

Les 20 meilleurs films romantiques 07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:09

Alors il fait toujours froid chez vous???....aujourd'hui il a neige ici... trois flocons de neige.
Grrrrrr je n'ai plus envie du froid ...
je veux ca ... plage
et ca la mer


fleursoleil
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:55

en fin de semaine c'etait tres beaux chez nous on s'est promener en chandail a part ma fille dehors le beaux soleil est arriver enfin dans pas long on vas pouvoir s'assoir dehors prend du soleil et faire du BBQ.

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:10

Les 20 meilleurs films romantiques 0804170208082982308
Heureusement que j'ai le soleil dans la tète sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:10


nous ici il fait tres beaux toute la semaine plus de neige c'est une journée merveilleuse assez que ce matin j'ai décider de mettre mon linge sur la corde c'est super vive le soleil

Les 20 meilleurs films romantiques 6Les 20 meilleurs films romantiques 6Les 20 meilleurs films romantiques 6Les 20 meilleurs films romantiques 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:33

chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud
Profite bien

pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie
ici il pleut grrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Les 20 meilleurs films romantiques Left_bar_bleue500/500Les 20 meilleurs films romantiques Empty_bar_bleue  (500/500)

Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:48

det bien oui je vais en profiter mais dit toi que la pluis sa fait du bien au gazon et au fleur c'est une bonne chose que desfois il pleu moi en tout cas sa ferai du bien a mon gazon il est jaune et sec

en autant qu'il pleu pas jusqu'a ce point hihiihihih

Les 20 meilleurs films romantiques Meteo_011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Contenu sponsorisé





Les 20 meilleurs films romantiques Empty
MessageSujet: Re: Les 20 meilleurs films romantiques   Les 20 meilleurs films romantiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 meilleurs films romantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films D'Horreur
» Films de tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Elfes de la Nuit :: La bibliothèque du revenant :: suggestions de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser