Le Temple des Elfes de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Elfes de la Nuit

Gare à vous!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:02

Hommes, mode d'emploi
Conseils pour toutes les femmes qui n'arrivent pas à comprendre les hommes. Mode d'emploi très pratique à utiliser sans modération...

Tout d'abord, règle des plus importantes : le disputer, vous éviterez !
"Ramasse tes chaussettes ! ", "Descend la poubelle ! ". Il ne faut surtout pas presser les hommes mais au contraire, leur demander gentillement les choses. Laissez leur le temps de respirer, et ne soyez pas trop agressive : les hommes se rebellent facilement.


Sa petite personne

Intéressez-vous à lui. Si vous ne vous y intéressez pas, il se focalisera sur lui-même et pas sur vous. Posez-lui des questions du style : "Comment c'est passée ta journée ? ", "Pas trop dur le travail aujourd'hui ? " et n'hésitez pas à rajouter quelques petits "chéris" ou "mon amour", sans pour autant lui donner des surnoms ridicules (qui risqueraient de le vexer).
N'oubliez donc jamais que les hommes ont besoins que l'on s'occupe d'eux.



Sa fragillité vousrespecterez !

Un homme est fragile mais ne le montre pas. L'éducation des garçons étant basée sur le "super-héro" : il doit être fort, invulnérable, protecteur. Mais il peut aussi déprimer, alors dans ces moments là, soyez présente mais ne l'accablez pas en le prennant en pitié. Sachez être douce et soutenez-le, il vous en sera reconnaissante lors de vos mauvaises passes.




Le provoquer ? A éviter...

Ne le rendez pas jaloux, surtout en public. Ne draguez pas ses amis ou collègues pour tester votre charme car ce petit jeu est dangereux et peut se retourner contre vous.
En gros, ne lui faites pas ce que vous ne supporterez pas qu'il vous fasse ! Car les hommes sont, il faut le dire, assez rancuniers (même s'ils le sont moins que nous).





Laissez-lui un peu de liberté : ne l'etouffez pas

Laissez-le sortir sans trop lui poser de questions, comme par exemple : "Où étais-tu ? ", "Qu'est-ce que tu faisais ? " (ce qui est très énervant pour des êtres aussi "à
fleur de peau")
Tout comme un chien l'homme, même s'il ne le montre pas souvent, à besoin d'affection, de présence, de câlin...
En fait, il a tout simplement besoin de vous !


Dernière édition par Lyvia le Mar 4 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:04

J'attends un peu les commentaires des autres forumeurs la dessus lol!

Parceque.. que faire si on a fait toujours comme ça et il n'est jamais content???? Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pharaos
Moderateur
Pharaos


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/06/2007

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne savait pas que nous etions si dur a vivre.Pourtant vous ne pouvez pas vivre sans nous et nous nous pouvons pas non plus meme dans vos moments les plus douloureux quand nous pensons que vous avez (supposement mal au ventre) lors de vos SPM. Sans oublier que vous nous achaler pour avoir des enfants et le moment arriver vous nous chialer car c'est notre faute si vous avez mal.

SANS RANCUNE LES FEMMES MAIS NOUS AVONS TOUS NOS POINTS FAIBLES. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/adrenaline2007/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:59

Ahaaaa...il est tart pour moi ..23.55h Demain je vais te repondre!!!!!hihi

Bonne soirée a vous et bonne nuit pour plus tard
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:04

d'accord oma j'ai hate de voir ce que tu vas dire sur ce point soulever par pharaos pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:31

Bon....je recommence..et oui...j'avais fait une reponse et puis... ....

....j'ai quitter sans envoyer le message gggggrrrrrrr!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:37

pas de probleme moi je trouve sa drole quand le monde se trompe meme pharaos c'est tromper il avait penser mettre quelque chose et je lui dit ben non sa pas marcher hihihihihhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:27

Alors ..que je me concentre...!!

Moi ..je trouve.....que...


Les hommes sont bien plus gaté encore !!!!
Plus que ce qui est dit dans le mode d'emploi !!


Les hommes n'ont pas leurs spm chaque mois,et les inconvénients avec!!!!
les hommes n'ont pas la grossesse pour avoir un enfant (souhaité a deux)!!! et les inconvénients avec!!!
Les hommes n'ont pas l'accouchement et les inconvénients avec!!!!
Les hommes n'ont pas la menopause et les inconvénients avec!!!!
Donc les hommes... ils n'ont pas a se plaindre!!!!!


Mais. nous les filles on les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:34

La je sais pharaos ne repond pas vite mais je lui ai dit de repondre un peu plus vite surtout pour cette categorie car les femmes attendent sa reponse hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Pharaos
Moderateur
Pharaos


Nombre de messages : 116
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/06/2007

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:30

dsl pour le contre-temps mais il fallait que je pense a ma reponce pour ne pas vous faire pleurer...hihihihihihihi...

Je sait que nous pouvons pas nous plaindre mais je dit que nous avons nos defauts et vous les votres et que dieu a tout fait pour nous permettre de se completer avec ces à-côtés.



ON VOUS AIMENT LES FEMMES ET SI CELA DERANGE QUELQU'UN LES SPM, DITE LUI QUE CELA REVIEN A CHAQUE MOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/adrenaline2007/
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Left_bar_bleue500/500Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:31

merci pharaos pour cette belle reponse et comme je te connais sa devait etre sincere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Contenu sponsorisé





Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!   Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme Mode d'emploi !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Elfes de la Nuit :: La bibliothèque du revenant :: Les Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser