Le Temple des Elfes de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Elfes de la Nuit

Gare à vous!!!!!

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le monde des fantômes

4 participants

croyez-vous au revenants?
OUI :
le monde des fantômes I_vote_lcap80%le monde des fantômes I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
NON :
le monde des fantômes I_vote_lcap0%le monde des fantômes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
SCEPTIQUE :
le monde des fantômes I_vote_lcap20%le monde des fantômes I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Pharaos
Moderateur
Pharaos

le monde des fantômes Empty
MessageSujet: le monde des fantômes   le monde des fantômes Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:02

Salut chère elfes,je me présente PHARAOS j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une catégorie sur les fantômes,je voudrais avoir les idées des autres sur le phénomene des lieux hantés, les esprits, si vous avez déjà eu un contact avec un mort.

Vous pouvez me donner des choix de sites ou me patrler de vos craintes envers se sujets.

Evil or Very Mad PHARAOS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/adrenaline2007/
Willemien
Moderateur
Willemien

MessageSujet: Re: le monde des fantômes   le monde des fantômes Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:53

Salut Pharaos...

Moi..j'ai assez mes deux pieds sur terre ..on va dire ..pour croire a ça !!!
Mais il faut dire aussi que je ne me suis jamais interessée a cette catégorie.
maintenant ,si je trouve des sites je ne manquerais pas de te les donner..
Lyvia
Admin
Lyvia

Feuille des Elfes
Elfie:
le monde des fantômes Left_bar_bleue500/500le monde des fantômes Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
le monde des fantômes Left_bar_bleue500/500le monde des fantômes Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: le monde des fantômes   le monde des fantômes Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:52

si je comprend bien willemien tu pense que c'est une bonne idee que mon mari se fasse une categorie suer les fanthome et tout ce qui se rattache a sa. si tout le monde est d'accord je vais lui faire une categorie
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Willemien
Moderateur
Willemien

MessageSujet: Re: le monde des fantômes   le monde des fantômes Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:23

Pour moi c'est oké..ce n'ést pas du tout mon truc mais je suis ouverte a tout nouveauté!

Avant je n'aimais pas du tout les dragons...et maintenant je les adore.!!!
Une des premières choses que je regarde quand je vois un nouveau blog c'est le dragons!! haha
Donc.. pour moi d'accord....
sunny Et ravie de connaitre ton mari sur le forum sunny

Evil or Very Mad Ah ..eeuuhh les petits soleils sont peutètre pas a leur place Evil or Very Mad

Twisted Evil Evil or Very Mad il faut plutot ça Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad pour rester dans la bonne catégorie!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
hihi affraid
Lyvia
Admin
Lyvia

Feuille des Elfes
Elfie:
Vie:

MessageSujet: Re: le monde des fantômes   le monde des fantômes Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:15

merci oma je vais en parler a mon mari il vas etre contente de faire cette categorie mais c'est mon mari et si je l'aide pas sa vas etre long bon ben on verra
le monde des fantômes Blague5le monde des fantômes Blague5 le monde des fantômes Blague5le monde des fantômes Blague5
http://www.e-monsite.com/ysabella/
henri turbain

MessageSujet: Re: le monde des fantômes   le monde des fantômes Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:44

Ma grand mère (qui aurait 130 ans maintenant) disait avoir fait tourner les tables.
Son fils (mon père) disait souvent que ma femme se comportait dans la vie comme cette grand - mère.
Quelques temps après s'être installés près de Mortemer, haut lieu fantomatique, et sans qu'il y ait de lien avec ce déménagement mon père et ma femme se sont chamaillés "grave".
Depuis toujours, je reste très tard à mon bureau (à la maison), les mois qui ont suivi cette dispute et seulement depuis, les rideaux se soulevaient très haut la nuit, sans courants d'air.

Une promenade à l'abbaye (de Mortemer) a vu une réconciliation entre eux, depuis les rideaux ne bougent plus.

Mon petit fils, fût passionné par le chat de Mortemer. Il est grand maintenant (ado.) et j'ai dû le sermonner "fort" il y a quelques mois. La nuit qui a suivi, j'ai cru rêver d'une boule de poils qui s'était blottie dans mes bras (et ce n'était pas ma compagne), je l'ai chassée.
Le matin j'ai constaté de profondes griffures sur tout mon thorax (saignantes). Ce ne pouvait pas être un chat errant qui se serait introduit dans la chambre, les portes sont ouvertes le chien (un vrai - vif et gardien très réactif) dort dans le couloir, le chat aurait été bouffé bien avant qu'il ait pu monter sur le lit.

Quelques jours après, au même moment qu'une conversation sur notre vie "intime" avec ma compagne, la radio fait un entrefilet sur "L'Atlantide", nous faisons immédiatement un rapprochement sur le sujet de conversation, et le roman de P.Benoit. Or, plus jeune j'ai voyagé et travaillé dans le "désert" - période où il nous est arrivé de nous haïr, ma femme et moi.
Et alors un chat vient s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, sans être inquiété par le chien.

Le lendemain, mon petit fils me prend à part et me dit être "profondément amoureux" (depuis 6 mois à cet age < 14 !!!).

Enfin, il y a quelques années, quelques jours avant le mariage de ma fille, 2 hirondelles ont passé plusieurs heures à faire des allers et retours entre le jardin et mon bureau, allant jusqu'à se percher sur les armoires de dossiers. Ce n'était jamais arrivé avant, ça n'est jamais arrivé depuis.

Bien que "très rationnel" (Vieil Ingénieur - physicien et matheux) comment ne puis - je pas croîre aux fantômes ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde des fantômes   le monde des fantômes Icon_minitime

le monde des fantômes
Page 1 sur 1