| Pour un site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verna Admin
| Sujet: Pour un site Mer 27 Juin - 21:32 | |
| Allo ysabella j'ai vue ton site super cool et j'aimerais que tu m'aide a faire le miens si tu peut bien sure.
Je ne sais meme pas sur quoi le faire et quoi parler alors de l'aide serait bien apprecie. | |
|
| |
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
Feuille des Elfes Elfie: (500/500) Vie: (500/500)
| Sujet: Re: Pour un site Jeu 28 Juin - 22:21 | |
| D'accord pas de probleme avec sa on s'ens parle par courriel d'accord | |
|
| |
Didier
| Sujet: Re: Pour un site Jeu 2 Aoû - 4:22 | |
| Je trouve ta rubrique super intéressante et puis c'est très sympa d'aider ceux qui veulent apprendre je ce que sais c'est que toi tu m'as vraiment aidé a créer mon site. | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: Pour un site Mar 25 Sep - 13:35 | |
| vraiment super d aider les autres | |
|
| |
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour un site Jeu 11 Oct - 14:20 | |
| oui c'est vrai que c'est bien d'aider les autres surtout que sa coute rien seulement un sourire et la satisfaction d'avoir accomplit une bonne action dans ta journee. J'adore sa. Ce forum et mon site est la pour sa pour aider tout ceux qui voudrait avoir un peu de bonheur et de joie dans leur vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour un site Lun 3 Déc - 2:46 | |
| et bien bravo ysabella d'avoir aider tout ces gens tu est formidable mais maintenant j'espere que eux aussi te rendre l'appareil comme je te connais tu t'en fou tu est plus intelligente j'imagine que tu te garde une reserve au cas ou je t'ai deja connu hahahahahahha |
|
| |
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pour un site Sam 8 Déc - 2:49 | |
| Coool Ysabella... de donner de l'aide et de distribuer ton savoir faire... :heart: | |
|
| |
Lyvia Admin
| Sujet: Re: Pour un site Lun 10 Déc - 20:07 | |
| et oui je suis comme sa j'aime aider c'est dans ma nature hiihihhih | |
|
| |
cougare
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pour un site Sam 16 Aoû - 7:30 | |
| sa ce vois rein quand lisant tes réponse sur le forum ,sa ce sent rien cas ta façon de répondre ,que tu est quelqu'un au grand coeur et je peu me trompé mais tu dois étre assez senssible aussi et aussi avec beaucoup d'humour a partagé( tu sais que rien qu'avec une façon de répondre a une question tu arrive a deviner plus ou moin le façon d'étre des gens ) et moi je m'amuse souvent a analisé les gens rien avec leur façon de parlé ou de regardé les gens ,l'expréssion du visage aussi peu en dire long et méme le style d'écriture ,tu sais que rien qu'un petit d'étaille telle qu'une binette qui rigole ou un petit hi hi ,tu vois que la personne de l'autre coté t'inspire la sympathie ,car j'ai remarqué que tu mes trés souvent des binettes de ce genre , j'ai vue dans d'autre forum que la plupart des administrateurs ce prenne trop au sérieux et tu le remarque dans l'ambiance du forum,c'est vrai que tu a un rang a tenir mais bon ont et pas des directeur d'entreprise non plus alors reste telle que tu et, tu et super comme sa et les autres membres le save aussi je pense j'avais oublié les modérateurs et autre il sont super aussi ,dans le méme état d'esprit | |
|
| |
Lyvia Admin
| |
| |
cougare
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Pour un site Dim 17 Aoû - 6:48 | |
| c'est normale je dit ce que je pense ,pourtant tu vois sa fait pas longtemps que je suis inscrit mais je me sent vraiment bien ici ,alors encore bravo a toi lyvia et au moérateur qui te donne un coup de main ,et coucou aux autre membres | |
|
| |
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pour un site Dim 17 Aoû - 7:22 | |
| Pour moi le temple est une vrai source de detente et je suis heureuse d'y prendre ma petite "dose" chaque jour Avec Lyvia on peut discuter et faire le fun sans probleme et pour moi vos etes tres important dans ma vie ..je suis contente que tu en fais parti Cougare | |
|
| |
cougare
| Sujet: Re: Pour un site Lun 18 Aoû - 6:34 | |
| | |
|
| |
Willemien Moderateur
| Sujet: Re: Pour un site Mar 19 Aoû - 0:21 | |
| "Quand tu as que l'amour a donner ,tu as dans tes mains le monde entier"...c'est denvenue un peu ma devise et je trouve que ça marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un site | |
| |
|
| |
| Pour un site | |
|