ok moi j'en ai une qui s'est passé de mes 18 ans à mes 21 ans et c'est grace a mon mari si tout ces terminer je vous explique.
Pendant que je dormait le soir je voyait en reve un homme tout en noir qui venait me hanté dans mes cauchemars plus le temps passait plus il venait méchant il me voulait du mal.
Un jour en plein jour pendant que je me promenait en auto je l'ai vue à coté de moi la ce n'etait plus drole je le voyait pas juste dans mes cauchemar mais en realité le jour sa donnait vraiment des frissons.
J'etait rendu que je me couchait tres tard le soir meme parfois plusieurs jours sans dormir c'etait épouventable de vivre dans cette situation. Quelque fois je pleurait et je criait et ma mere ou mon pere me réveillait et j'avais tres peur.
Sa m'arrivait d'avoir des bleu sur les bras mais sa c'est dure a expliquer sa pourrait etre aussi que je me suis cogner dans mon sommeil.
quand j'ai connu mon mari j'allait dormir chez lui et je n'avait pas ces cauchemar cette homme tout en noir ne venait pas me hanté j'était bien, c'est alors un jour chez moi quand il m'est apparue il ma menacer d'arreter de voir mon mari. Mais avec plusieur recherche j'ai remarquer qu'il ne pouvait pas me toucher quand j'etait en présence de mon mari pour une seul bonne raison parce que mon mari était mon protecteur contre cette homme.
Au fil du temps je suis partit avec mon mari en appartement et depuis ce temps je n'ai plus revue cette homme mystérieux qui hantait mes nuit.