hahahahhahaah ben non c'est encore moi qui a fait une erreur je suis vraiment desoler oma de t'avoir fait chercher pour rien quand c'est moi le probleme. sa ben l'air que sa prend des erreurs pour ne plus en faire. tu as vraiment trouver le mot bravo.
EMTAII LAYBSALE
La je crois etre parvenue a faire deux mot sans faute desoler encore oma
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Tome1 Mer 5 Mar - 14:11
Hahahahaha trop drole...en general c'est moi qui fait ces co--eries hihihi.
Ben bravo d'avoir réussi de m'en mettre deux mots correcte..ton forum est vraiment genial. Dès que j'y mes les pieds...eeeuuuh les mains hihi je sais que je vais rigoler..merci mon amie. :heart: .
Alors je vais réflechir profondement
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
ben non c'est pas sa c'est encore plus facile que tu peut le penser mon amie
EMTAII LAYBSALE
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Tome1 Mer 5 Mar - 15:16
Moi.. faire des puzzles en français???wow mon père aurait été fier de moi. Et encore plus si je trouvais les mots!!! Dur dur Amitie et puis???? Ne dit rien il faut que je trouve ... ..demain...
Bonne nuit mon amie Ysabella Il est 23.30h..je vais A demain ..passez un bonne soirée
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
D'accord je te laisse trouver et la prochaine fois je t'en metterait aussi en anglais si tu veut
Willemien Moderateur
Sujet: Re: Tome1 Jeu 6 Mar - 2:12
Après avoir bien dormie je me suis reveillée avec la solution écrite sur mon oreiller haha
Amitie Ysabella ......(merci mon amie tu sais que tu as mon amitie aussi :heart: :heart:)
Pendant votre sejour chez ta soeur vous allez vous occuper de cet anagramme???
ENSBNO NAVSCEAC
PS..on va rester avec le français...mieux pour moi....ça fait au moins 10 ans que je n'ai plus parler en anglais.....a moins que tu trouve en hollandais..hihihi
Lyvia Admin
yes super j'ai trouver comment traduire le francais en hollandais la je vais bien m'amuser sur mon forum
super genial
si sa te derange j'aimerais bien que l'ont continue un peu en hollandais j'adore apprendre les autres langues meme si j'ai de la misere j'aime au moins essayer.
tbeer dniverni
Willemien Moderateur
Sujet: Re: Tome1 Jeu 6 Mar - 15:35
Je rigole...cool ... ma meilleur amie
beter vriendin
C'est ça que tu as trouve?? trop cool Mais c'est là qu'on rencontre les complications de chaque langue
Nous on dit beste vriendinsi tu cheche la traduction de" meilleur amie"
Tu connais ma meilleur amie???? un jour je vais te la présenter.. Elle s'appelle Ysabella
Lyvia Admin