Bonjour didier contente de te connaitre. Merci de t'avoir enregistrer sur mon forum en esperant que tu vas aimer. Si tu as des suggestions pour l'ameliorer tu peut faire tes suggestions sur la categorie qui porte ce nom.
Encore bienvenue et amuse toi bien
Didier
Sujet: Re: Me voilà Mer 28 Nov - 12:01
Je te présente ma nouvelle bannière
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
elle est tres belle didier si sa peut t'aider je vais la mettre sur mon site car le forum ne sera pas toujours la. promit je la mets ce soir
Didier
Sujet: Re: Me voilà Mer 28 Nov - 13:00
Pour la bannière c'est raté car sur ton site que je viens de voir elle n'apparait pas. C'est compliqué le net je commence à comprendre. Domage elle etait pourtant bien cette bannière lol demain je remettrai l'autre. Bises
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
j'espere qu'elle apparait pas didier je l'ai pas mit encore laisse moi juste le temps je suis prit pour l'instant je te l'ai promit a soir je vais la mettre.
Didier
Sujet: Re: Me voilà Mer 28 Nov - 14:46
Merci Ysabella elle est pas mal cette bannière (lol). Qu'en penses tu ? Si tu en désire une pas de souci je la ferai pour toi en format Flash. Bises
Lyvia Admin
sisi je sais que tu ma dit que tu etait analyste informatique chez ibm mais nous nous sommes debutant dans le domaine alors on fait de notre mieux. J'aimerais bien que c'est remarque vous les garder pour vous svp. merci de votre comprehension.
Invité Invité
Sujet: Re: Me voilà Ven 30 Nov - 17:08
desoler ysabella je ne recommencerait plus je me suis laisser emporter comme programmeur et non comem amie desoler encore
Lyvia Admin