willemien paase des belles vacances avec ta famille et amuse toi bien nous ici on vas t'attendre avec impatience.
Désoler j'ai été bien occuper c'est temps ici mais aujourd'hui j'ai un peu de temps ma famille arrive dans 1 semaine et demi et je doit tout préparer j'ai la tete remplit de plein de chose a faire hihihihi.
gros bisous a tous le monde et a nina
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: willemien absence Jeu 29 Mai - 14:55
Merci Lyvia,
Je m'amuse et je suis la plus heureuse des Oma car j'ai passe ma journee avec Nina et c'etait super, Depuis hier je n'arrive plus a voter malgre que mon beaufrere accepte les cookies , je suis desole
Ah oui les preparations sont toujours un peu dur ...il faut penser a tout ,,,mais ce sont des preparations heureuses
Tu vas enfin retrouver ta famille
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
oui enfin je vais voir ma famille il arrive samedi a 8h le matin pour au moins 5 jours hihihiihih sa vas etre le fun. et megan vas pouvoir jouer avec sa cousine sa fait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas vue.
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: willemien absence Ven 6 Juin - 12:37
Je vous souhaite beaucoup de Fun
Gros bisous a toute la famille
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
Merci willemien nous et la famille nous avons passé une tres belle semaine ils sont super aimer le forum et ma mere vas venir nous voir des qu'elle sait comment sa marche hihihiih.
Ils sont rit avec toutes les chose d'humour hahahahah on a bien rit.
Merci willemien d'avoir prit soin du temple a mon absence je suis désoler j'était toujorus partit et quand je revennait tard on se couchait pour repartir le lendemain matin oufffffffffff grosse semaine mais super trippant.
Je suis de retour hahahahahah
Willemien Moderateur
Sujet: Re: willemien absence Lun 16 Juin - 6:30
Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès contente que tu sois de retour, ma Lyvia... ..mais le plus important etait que tu t'amusait avec ta famille car ils sont trop précieux et trop important dans notre vie. Alors je te souhaite bon courage car les premiers jours après leurs départ sont toujours un peu difficile
Tiens... ça
va
te
faire
rire
hihihi
Lyvia Admin
hahahah j'aurais aimer que tu continue a parler hahahah ben non c'est des farces sa doit t'avoir fait du bien moi c'est les pillules qui font quelques fois un effet slow hihihihihihi