Sujet: Re: rire et délire tome 2 Jeu 24 Avr - 13:44
A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple : - Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: rire et délire tome 2 Sam 26 Avr - 7:42
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: rire et délire tome 2 Lun 28 Avr - 7:39
C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit: - Je te croyais plus fort que ça Batman !
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: rire et délire tome 2 Mar 29 Avr - 2:06
Pauvre bon soeur Un invité murmure a sa voisine, -Le champagne vous rend jolie...
-Mais je n'ai pas bu une seule coupe !
-Oui, mais moi j'en suis a ma dixième!!!!!!
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: rire et délire tome 2 Mar 29 Avr - 9:18
hahah elle est tres bonne celle la willemien c'est a peu pres moi plus jeune j'aimait dire sa a mes amies pendant des party pour les faires rire hihiihihihih
Pour moi c'était dans mon bureau Il était là, comme il était beau Il n'attendait plus que moi Souriant je presse mes pas Le caressant partout de mes mains Je voulais que ça se passe bien Faire connaissance avec le toucher Qu'il me donne ce que je demandais Que le charme agisse entre nous Que sur lui mes doigts glissent partout Sourire aux lèvres je me suis installé A coeur joie je me suis donné De toute ma patience en faire usage Rester, malgré ma nervosité, sage Ma première émotion dévoilée De mes doigts le connaitre tout entier Doucement, fiévreusement le frôler Toute la soirée, il m'a comblé J'avais enfin trouvé le bonheur J'avais entre mes mains, un ordinateur
Willemien Moderateur
Sujet: Re: rire et délire tome 2 Mar 29 Avr - 10:57
Hihihihi....ooooh le suspense......déception....rien qu'un ordinateur!!!!
Lyvia Admin