Le Temple des Elfes de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Elfes de la Nuit

Gare à vous!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau groupe " KILL THE FAKE "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:52

Un groupe qui vient tout juste d'etre créer cette videos montre leur deuxième répétition sachant qu'avant la répétition la batteuse n'avais jamais fait de batterie,que les guitaristes ont commencé il y a un peu moin de deux mois et que la chanteuse a peur de chanter devant les autres. Qu'en penses tu s'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:35

La Guitariste du groupe.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:18

Bonjour jose wow pour le groupe la musique est tres bonne d'ailleurs je connais cette chanson et je peut te dire que pour la musique c'est parfait sauf une chose la chanteuse si elle pourrait chanter plus fort que la musique ou baisser la musique et bien important la chanteuse devrait ouvrir et articuler ces paroles et je suis sur que sa serait super car elle a l'air a tres bien chanter mais malheureusement on l'entend pas. Envoie moi s'en d'autre quand le groupe fera d'autre repete j'aime bien sa. on ne s'est pas sa vas peut-etre un groupe a succes plustard je leur souhaite beaucoup. Voila souhaite leur bonne chance si tu les connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:45

Oui je connait le groupe ils ont entre 13 et 15 ans, pour la chanteuse on ne l'entend pas bien c'est a cause de l'ampli il n'est pas assez fort, mais elle chante très bien, après le tout est dans les réglages ils vont y arriver ils débutent c'est déja pas mal, voila la photo du groupe.en haut a gauche le guitariste a droite pour la batterie en bas a gauche la chanteuse et a droite la guitariste. Je remets d'autres vidéos aprés la répet du dimanche. Et a ton avis qui c'est la guitariste Very Happy


<center>Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Fannygroupe-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:50

la guitariste est surement ta fille et j'ai hate de voir la prochaine repete ils sont tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:02

Oui c'est ma fille et la guittare je lui est achetter que fin juillet et elle ne savait pas du tout en faire elle as appris toute seule grace a internet avec les partitions et les vidéos sur dayllimotion. Et le gars a droite sur la premiere vidéo c'est lui qui leur apprend et lui il fait partie d'un autre groupe il les aides, et la c'est la vidéo de son fils il est batteur dans leur groupe il as 10 ans mais c'est un très bon sur la vidéo c'est pas sa batterie la sienne fait au moins 4 fois celle que tu vois alors immagine ce qu'il peut faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

allo jose je ne te connais pas mais tu m'a l'air d'un bon gars je viens de visionner les film super ta fille tu lui dira felicitation et surtout de ne pas lacher il y a du talent la dedans. vous pouvez etre tres fiere je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:29

Salut Oros,

Merci pour elle elle se débrouilles pas mal et puis maintenant elle commence a faire de la batterie elle a comencer a prendres des cours aujourd'hui et oui elle aimes bien les deux comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Salut José...je me joint a Oros et je souhaite beaucoup de succes pour ta fille.
La musique c'est super pour les enfants..
Bon continuation pour elle et ses camarades.
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Vaut mieux cela q'elle traines a droite a gauche surtout a notre epoque au moins ca l'occupe le samedi après midi et le dimanche après midi et le jeudi soir, et par contre elle est accros comme moi du PC donc elle as de quoi s'occuper Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

Tu as bien raison ..je ne voulais pas le dire.. pour ne pas me faire passer pour la vieille qui sais tout haha.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:21

Pourquoi la plus vieille on s'en fout de l'age c'est pas important faut dire ce que l'on pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Verna
Admin
Verna


Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:20

moi une vielle je voit sa comme sa une personne qui a 90 ans et qui ne peut plus rien faire. je ne sais pas quel age que tu as oma mais je peut dire que tu n'est pas vielle tu est une bonne amie et une excellente forumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:34

Salut Verna et José...merci de vos compliments ..C'est vrai que on s'enfiche de l'age..

Moi j'ai 57 ans.. j'adore ce forum et comme vous avez du remarquer...j'aime vous envoyer des droleries.
Et le plus important c'est ..
d'ètre mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:26

Salut a vous 2,

On as qu'une vie faut en profiter a max , moi ma femme me dit que je suis un gamin a 40 ans, mais c'est pas grave moi je m'eclates avec ma fille de 13 ans on fait de tout ensemble informatique je l'est mis devant la PC A l'age de 3 ans question pc elle assure et a l'ecole en informatique c'est que des 19/20 et comme elle est rapide elle aide la prof pour les cours Very Happy Very Happy et on fait aussi du vtt piscine etc...

Et la voila en image:

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Fanny10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:27

Bravo José vous pouvez ètre fier de votre fille ...
..grace a vous elle va se débrouiller dans la vie.
Et en plus elle est belle ...
C'est un trésor a vous.




sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:52

Merci c'est vrai vaut mieux qu'ils sachent le plus possible parce que cela devient dificile pour tout le monde et eux dans 5 a 10 ans j'imagine même pas dur dur pour eux, mais bon la vie continue et on ne pouras pas y changer grand chose maintenant tout le monde se fout de tout c'est plus comme avant.

La c'est la vidéo du fils de celui qui apprend a jouer de la guittare a ma fille et il l n'as que 10 ans c'est juste un apperçu alors immagine ce qu'il feras vers ses 20 ans, et la ce n'est pas sa batterie la sienne elle fait 4 fois celle que tu vois sur la vidéo la pour lui c'est un jouet. Et il as déja jouer a paris pour faire des démonstrations pour des grandes marques de batteries. Je l'ai vue jouer chez lui crois moi c'est un pro et il ne pense qu'a ca.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:02

Félicitation jose votre fille est tres belle et ce que vous faites avec votre fille c'est merveilleux. Mes parents on fait la meme chose avec moi a 8 ans je fesais des programmes avec les ordinateurs aujourd'hui je remercie mes parents pour tous ce qu'ils ont fait pour moi c'est grace a eux si j'ai reussit dans la vie et c'est ce que votre fille vas vous dire aujourd'hui et plustard garantit.

Et a mon tour de faire la meme chose avec ma fille et meme a 2ans et demi elle me remercie a tous les jours de lui montrer plein de chose.

Bravo a vous et votre femme vous etes des parents formidable.

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Cpl_026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:27

Merci a toi Lyvia je te retournes la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Verna
Admin
Verna


Nombre de messages : 125
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:19

vraiment tres belle ta fille jose felicitation toi et ta femme vous avex fait une belle fille et tres intelligente en plus bravo et lacher pas un jour elle vas vous remercier pour tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:07

Merci Verna, j'adores aussi cette photo la elle avait 1 an.


Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Stephanie19952-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:29

Salut José..alors là ..une vraie poupée...à croquer...
Le temps passe trop vite...
..elle a bien grandie.
Revenir en haut Aller en bas
José
Gardiens
José


Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Chevreville OISE
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:55

Ha oui c'est sur elle as bien grandie, il y as quasiment 13 ans entre celle la et celle d'avant puisqu'elle vas sur 14 c'est la que l'on se rends compte que l'on devient vieux, Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesloisirsdebob/
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:07

Eéééh oui ...mais en mème temps pour la suivre on reste jeune!!!
C'est ça... l'avantage.. yo man
Je suis allée sur ton site ce matin...cool les video's insolite ouf
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Left_bar_bleue500/500Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty_bar_bleue  (500/500)

Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:19

wow jose une vrai belle poupoune et oui c'est vrai que sa passe trop vite je le voit avec la mienne mais au moins on peut dire qu'il grandisse tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe " KILL THE FAKE "   Nouveau groupe " KILL THE FAKE " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe " KILL THE FAKE "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe d'intervention
» Mon Site " Les loisirs de Bob "
» Oublions le "A"
» Nouveau portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Elfes de la Nuit :: La Taverne :: Parlons-en-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser