merci tante willemien je suis contente des beaux dessins que tu m'a fait. oui j'ai bien manger au mcdo en plus maman me fait a soir un gateau avec de la creme glacer et en plus mes cadeaux hihi j'ai hate a ce soir. byebye je vais aller manger mon chocolat merci thank you
et voila ce que megan voulait que j'ecrive pour toi willemien c'est fou un jour elle vas prendre ma place plus vite que je pense hahahahahah
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Bonne Fête Megan Lun 14 Avr - 15:41
Je suis contente qu'elle aime l'ordi ..elle est peutetre comme toi. toi aussi tu as toujours aimée si je me souviens bien. Tu lui fais un gros bisous et tu lui dit stp qu'elle peut m'appeler Oma ...comme ça elle auras un Oma hollandais tres loin... ça ne me gene pas du tout..
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
oh oui elle vas me depasser un jour car maintenant qu'elle a 3 ans madame est une grande fille et veut faire tout toute seul mais c'est plate comme je lui ai dit tu doit etre plus grande que maman pour sa et la elle ma regarder et elle a dit sa vas etre long maman hahahahahah
oui tu aimes ces cheveux ces mes cheveux quand j'etait petite elle me ressemble comme 2 goutte d'eau je vais trouver une photo de moi et celle de ma fille a cote et tu penserait que j'ai des jumelles moi aussi j'adore car on a les memes cheveux hihihih
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Bonne Fête Megan Mar 15 Avr - 15:07
Elle est bien réveiller hihihi elle trouve les bonnes réponses. Ca me rappelle Sacha ,il avait toujours une réponse a me donner. Et je doit t'avouer que j'étais contente quand il dormait le soir car j'étais a plat en fin de journée haha Megan est déja rentré dans la période "pourqoui" ???Je peux te dire que c'est assez fatiguante hihi
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
oui je te comprend le soir je suis vider j'ai plus d'énergie mais la c'est pas juste le pourquoi voici ou ell est rendu
pourquoi non je suis assez grande je veut le faire toute seule tes plus mon amie
et tres tres hyperactive je ne suis meme pas capable de la suivre une vrai tornade mais qui tourne sur les 2 etages de la maison elle est partout l'enfer meme le chien en peu plus il est vider il dort deja presentement
Willemien Moderateur
Sujet: Re: Bonne Fête Megan Mar 15 Avr - 16:01
Hahahaha pauvre petit chien...je n'ai pas pitié de toi hahahah...c'est toi qui l'as voulu..hihii Tu aurais du commander une petite fille avec bouton ON et OFF
Pardon Mégan
Lyvia Admin
hahahahah j'aurais du prendre cette option mais il le dise pas quand le bebe arrive c'est dommage hahahahahahha
Pharaos Moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Bonne Fête Megan Mar 22 Avr - 14:48
je peux te confirmer qu'elle n'a pas de bouton on/off car si elle decide de parler toute la journée personne au monde ne pourra l'arrêter je crois qu'elle retien cela de sa mère mais je ne veux pas m'avancer sur ce sujet pour ne pas faire de conflit d'interet hihihi
Willemien Moderateur
Sujet: Re: Bonne Fête Megan Mar 22 Avr - 14:59
Ah oui les conflits ..il faut mieux les éviter hihihihi...
Pharaos Moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Bonne Fête Megan Mar 22 Avr - 15:08
c'est vrai apres 10 ans de vie commune j'ai appris que les femme sont facile a mettre en colère alors j'aime mieux éviter les sujets chauds hihihi
Lyvia Admin