Le Temple des Elfes de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple des Elfes de la Nuit

Gare à vous!!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 il faut bien un debut a tout!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilouone




Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : france (normandie)
Date d'inscription : 13/08/2008

il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty
MessageSujet: il faut bien un debut a tout!!!!!!   il faut bien un debut a tout!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:53

salut a tous je suis tomber sur ce site en recherchant des infos sur les elfes et que dire a part : superbe j ai deja fait une presentation mais je me suis tromper d endroit et je m en excuse sinon je suis maman de 2 petits bout choux et j adore tout se qui se touche le monde de la feerie . amitie a tous
Revenir en haut Aller en bas
cougare

cougare


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/08/2008

il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un debut a tout!!!!!!   il faut bien un debut a tout!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:10

bienvenu lilouone cheers et au plaisir de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-carpe-du-nord.forumparfait.com/
fairytopia
Gardiens
fairytopia


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : canada
Date d'inscription : 13/05/2008

il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un debut a tout!!!!!!   il faut bien un debut a tout!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:37

allo lilouone bienvenue sur le temple. j'espere que tu vas bien t'amuser et ne t'en fait pas si tu t'es tromper lyvia vas tout arranger avec plaisir. D'ailleurs je ne sais pas si tu s'est mais lyvia c'est l'administrateur du temple. Bien hate de te revoir. contents
Revenir en haut Aller en bas
Willemien
Moderateur
Willemien


Nombre de messages : 1322
Age : 73
Localisation : France centre
Date d'inscription : 04/10/2007

il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un debut a tout!!!!!!   il faut bien un debut a tout!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:04

Coucou Lilouone bienvenue sur le temple je suis trèès contente de te voir ici a tres bientot Very Happy sunny


Dernière édition par Willemien le Mar 19 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Admin
Lyvia


Nombre de messages : 1737
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille des Elfes
Elfie:
il faut bien un debut a tout!!!!!! Left_bar_bleue500/500il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
il faut bien un debut a tout!!!!!! Left_bar_bleue500/500il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un debut a tout!!!!!!   il faut bien un debut a tout!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:07

bienvenue au temple lilouone j'espere que tu vas bien t'amuser moi aussi je suis fan des elfes d'ailleurs je fait presentement un jeux sur sa en rpg maker. bien hate de te connaitre. je suis du quebec et mon moderateur est willemien si tu as besoin ou pour les problemes il en a jamais mais en cas c'est pharaos.

moi aussi je suis maman d'une belle petite fille de 3 ans et elle adore venir s'amuser sur le temple.

amuse toi bien avec nous tous. D.J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ysabella/
Contenu sponsorisé





il faut bien un debut a tout!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien un debut a tout!!!!!!   il faut bien un debut a tout!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien un debut a tout!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow tout l'monde
» Films de tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple des Elfes de la Nuit :: Le Hall d'Entrée :: Votre presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser