hola le moderateur chouette ton forum et ton site je veut en savoir plus je suis informaticien et j'adore tes oeuvres.
Invité Invité
Sujet: Re: hola Ven 30 Nov - 17:06
hola carl oui ses vrai que c'est video sont super chouette et tu as raison son forum aussi elle debute mais je sais qu'un jour il sera super important et plein de monde viendront car je lui fait beaucoup de pub.
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
merci carl et sisi vous etes vraiment tres genitl, j'aime bien faire des videos et j'essaie du mieux que je peut satisfaire tous le monde j'espere un jour te voir parmis nous carl.
Verna Admin
Sujet: Re: hola Lun 3 Déc - 2:52
Bonjour carl je suis l'aide de ysabella quand elle ne peut pas c'est moi et je te souhaite une chose mon carl vient t'amuser avec nous tu vas adorer ce forum anisi que le site qui s'y rattache.
Didier
Sujet: Re: hola Mar 25 Déc - 11:12
image effacer car elle n'appaitait plus desoler
Willemien Moderateur
Nombre de messages : 1322 Age : 74 Localisation : France centre Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: hola Jeu 27 Déc - 9:34
Merci Didier
Lyvia Admin
Nombre de messages : 1737 Age : 49 Localisation : canada Date d'inscription : 06/06/2007
Merci didier d'etre venue nous voir c'est tres gentil de ta part et de la part de toute l'équipe des défenseurs du net nous te souhaitons joyeux noel et une tres belle année 2008. Je te souhaite que du beaux, et de la sante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hola
hola
Page 1 sur 1